- Réalisation d'un rapport de visite,
- création de votre logo.
Réaliser votre rapport de visite à partir des consignes suivantes.
Vous devez réaliser un rapport suite à la visite réalisée la semaine dernière.
Ce travail devra se faire à l'aide d'un traitement de texte.
Placez le titre avec le nom du site visité puis rapport de visite réalisé par (Nom, prénom). Dans le texte que vous rédigerez vous placerez les éléments suivants :
1 - Introduction, rappel du sujet de la visite, nom du site visité et activité de celui-ci, date et lieu de la visite.
2 - Déroulement de la visite, vous expliquerez le déroulement de la visite en donnant les différentes étapes de celle-ci.
3 - Conclusion, vous rédigerez celle-ci à la fin de votre texte. Vous indiquerez ce que vous avez aimé et ce qui vous a déplu.
5 - 20 - 5
le nombre de lignes de chaque partie
Il est possible que la partie centrale soit un peu plus longue en fonction de vos besoins mais la mise en page doit se réaliser sur une seule page de format A4.
Il est possible que la partie centrale soit un peu plus longue en fonction de vos besoins mais la mise en page doit se réaliser sur une seule page de format A4.
Création de votre logo,
Vous devez réaliser un logo personnel qui servira d'en-tête à votre courrier.
Pour la réalisation de celui-ci vous pourrez utiliser le logiciel Photofiltre.
Vous devez réaliser une création originale à partir des outils du logiciel.
Vous devez avoir obligatoirement mettre les initiales de votre nom dans ce logo.
Vous insèrerez ce logo en haut de votre courrier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire